E-démarche

Transmission de documents - prestataire

En tant que prestataire conventionné, si vous voulez nous transmettre des documents liés à un assuré mais qui ne sont pas des rapports écrits ou des bilans, nous vous remercions de le faire via la e-démarche ci-dessous.
Nous attirons votre attention sur le fait que deux e-démarches distinctes sont à utiliser pour

la transmission des rapports/bilans - prestataire
la transmission d’offres de service/accords de convention au management des contrats

Données concernant l'assuré

Coordonnées du prestataire

Limité à 5 Mo. Types autorisés : pdf jpg jpeg png.

 

*champs obligatoires

eDM_B0011 v1.0 2022

AI_SVAWEB_eAI_B0011

Informations de contact

Vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions ou souhaitez des informations complémentaires sur vos démarches ? Notre numéro unique est à votre entière disposition.

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+41 22 327 27 27
du lundi au vendredi
09h00 - 16h00
(tarif national, selon votre opérateur)

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Office cantonal des assurances sociales
Rue des Gares 12
Case postale 2696
1211 Genève 2

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