E-démarche

Prise de contact / transmission de documents au Management des contrats

Vous souhaitez entrer en contact avec le management des contrat, lui transmettre votre offre de service ou encore un accord de convention signé ? Merci de le faire au moyen du formulaire ci-dessous.
Pour l’envoi de documents concernant un assuré, nous attirons votre attention sur le fait que deux e-démarches distinctes sont à votre disposition :

Transmission de rapports/bilans - prestataire
Transmission d’autres documents - prestataire

Coordonnées du prestataire

Limité à 15 Mo. Types autorisés : pdf jpg jpeg png.

 

*champs obligatoires

eDM_B0010 v1.0 2022

AI_SVAWEB_eDM_B1000

Informations de contact

Vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions ou souhaitez des informations complémentaires sur vos démarches ? Notre numéro unique est à votre entière disposition.

Nous téléphoner

+41 22 327 27 27
du lundi au vendredi
09h00 - 12h00 et 14h00 - 16h00
(tarif national, selon votre opérateur)

Nous écrire

Office cantonal des assurances sociales
Rue des Gares 12
Case postale 2696
1211 Genève 2

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