E-démarche

Transmission de rapports/bilans - prestataire

En tant que prestataire conventionné, vous devez régulièrement nous faire parvenir des rapports écrits sur l’évolution de la mesure de réadaptation octroyée à un assuré ainsi qu’un bilan final qui mentionne le déroulement de la mesure et son effet sur les objectifs fixés. Nous vous remercions de le faire via la e-démarche ci-dessous.
Nous attirons votre attention sur le fait que deux e-démarches distinctes sont à utiliser pour

la transmission d’autres documents concernant un assuré
la transmission d’offres de service/accords de convention au management des contrats

Données concernant l'assuré

Coordonnées du prestataire

Limité à 5 Mo. Types autorisés : pdf jpg jpeg png.

 

*champs obligatoires

eDM_B0009 v1.0 2022

AI_SVAWEB_eDM_B0900

Informations de contact

Vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions ou souhaitez des informations complémentaires sur vos démarches ? Notre numéro unique est à votre entière disposition.

Nous téléphoner

+41 22 327 27 27
du lundi au vendredi
09h00 - 16h00
(tarif national, selon votre opérateur)

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Office cantonal des assurances sociales
Rue des Gares 12
Case postale 2696
1211 Genève 2

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