03.11.2020
AVS, AI et APG

Indépendants, personnes sans activité lucrative et étudiants - augmentation de la cotisation minimale AVS/AI/APG

Lors de sa séance du 14 octobre, le Conseil fédéral a décidé d’augmenter la cotisation minimale AVS/AI/APG pour les indépendants, les personnes sans activité lucrative et les étudiants. Dès le 1er janvier 2021, le montant passera de 496 à 503 francs par an. 

 

D'autres actualités de la catégorie

07.10.2026
AVS, AI

Augmentation de 20 francs de la rente minimale AVS/AI

Les rentes AVS/AI seront adaptées à l’évolution des prix et des salaires : elle seront relevées de 1.59% au 1er janvier 2027.
21.06.2026
APG

APG en cas de service : numérisation progressive des demandes

La communication entre les demandeurs d'allocations pour perte de gain en cas de service, les employeurs et les caisses de compensation est progressivement numérisée en 2026-2027.
19.05.2026
AI

MedAI : le nouveau portail dédié aux médecins

MedAI facilite les échanges et simplifie la gestion des rapports médicaux de l'AI.