18.07.2022
OCAS

Rapport annuel 2021


Le rapport annuel 2021 de l'OCAS est disponible en ligne. Découvrez les chiffres clés et l'interview du Pr Idris Guessous consacrée au COVID long.

En tant que nouveau syndrome, le COVID long nécessite une étude attentive et compréhensive car basée sur les ressentis de la personne atteinte. En Suisse, il toucherait plusieurs centaines de milliers de personnes. Seul un très petit nombre ne parvient pas à réintégrer son emploi.

Réalisés par Lucie Goujat, jeune graphiste diplômée de la HEAD Genève, les visuels de ce rapport annuel mettent le focus sur les perspectives d'avenir. Après deux années de pandémie, l'OCAS souhaite se tourner vers un futur positif où l'humain est mis au centre. C'est ce que promeut le Pr Guessous qui porte la vision d'une médecine à l'écoute des patients, les accompagnant et les soutenant tout au long de leur parcours santé.

Bonne lecture !

D'autres actualités de la catégorie

07.11.2022
OCAS

L'OCAS à la Cité des métiers

Du 22 au 27 novembre, venez découvrir le stand de l'OCAS à la Cité des métiers.
06.12.2021
OCAS

Introduction de la QR-facture en 2022

Dès janvier 2022, l'OCAS passera aux QR-factures. La nouveauté : la possibilité de scanner un code QR, sorte de code barre amélioré, pour saisir automatiquement les informations nécessaires au paiement.
16.07.2021
OCAS

Rapport annuel 2020

Le rapport annuel 2020 de l’OCAS est disponible en ligne. Retrouvez tous les chiffres clés et découvrez le thème de l’année : l’APG coronavirus.