08.01.2026
OCAS et APG

Crans-Montana : journée de deuil national

 	Image d'une montage de Crans-Montana en hommage aux victimes

C’est avec une grande émotion que la direction et le personnel de l’OCAS s’associent à la journée de deuil national ce vendredi 9 janvier et souhaitent témoigner leur plus grande empathie et compassion aux victimes de l’incendie survenu à Crans-Montana le 1er janvier 2026, ainsi qu’à leurs familles.

Dans sa mission d’aide aux personnes durablement atteintes dans leur santé, l’OCAS se tient aux côtés des familles pour les guider dans les prestations d’assurance sociale telles que l’allocation de prise en charge d’un enfant gravement malade et l’assurance-invalidité. Les demandes de renseignement peuvent être adressées au 022 327 27 27, du lundi au vendredi entre 9h00 et 16h00.

 

D'autres actualités de la catégorie

21.11.2025
APG

APG en cas de service : numérisation des demandes à partir de 2026

La communication entre les demandeurs d'allocations pour perte de gain en cas de service, les employeurs et les caisses de compensation sera numérisée à partir de 2026.
12.11.2025
OCAS

L'OCAS à la Cité des métiers

Du 25 au 30 novembre, venez découvrir le stand de l'OCAS à la Cité des métiers.
07.11.2025
AVS, AI, APG, AF

Nouveautés et chiffres clés des assurances sociales 2026

Retrouvez les taux de cotisations et les montants des prestations appliqués à partir du 1er janvier 2026. Diverses informations utiles pour les employeurs genevois complètent ces données.