Nous attirons votre attention sur le fait que nous traitons uniquement les demandes pour les employeurs, les personnes de condition indépendante ou sans activité lucrative affiliés à l’Office cantonal des assurances sociales.

Les personnes domiciliées à l'étranger et ne travaillant pas en Suisse doivent remplir une demande auprès de la Caisse suisse de compensation.

Caisse suisse de compensation (n°27)
Avenue Edmond-Vaucher 18
Case postale 3100
1211 Genève 2
Tél. +41 58 461 91 11
Fax +41 58 461 97 05
www.zas.admin.ch
 

E-démarche

Demande de certificat d'assurance

Les personnes ayant une activité salariée doivent obligatoirement s’adresser à leur employeur qui procédera à la demande de certificat d’assurance. Votre employeur recevra directement ce document qu’il devra ensuite vous remettre.

La demande concerne
La demande concerne

Personne engagée

Titre

Limité à 5 Mo. Types autorisés : pdf jpg jpeg png.

 

*champs obligatoires

eDM_C0009 v2.0 04/2025

GE_SVAWEB_IK_0011

Informations de contact

Vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions ou souhaitez des informations complémentaires sur vos démarches ? Notre numéro unique est à votre entière disposition.

Nous téléphoner

+41 22 327 27 27
du lundi au vendredi
09h00 - 16h00
(tarif national, selon votre opérateur)

Nous écrire

Office cantonal des assurances sociales
Rue des Gares 12
Case postale 2696
1211 Genève 2

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